La Guerre Des Canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde vous attend 5 Meutes ,près a déchiqueter pour protéger leurs territoires...Un monde sans Pitié !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Nos Sites Partenaires : Rivek ... Non je suis pas morte 8D 125x4410 Rivek ... Non je suis pas morte 8D Lgdc_b10 Rivek ... Non je suis pas morte 8D Bannie11 Rivek ... Non je suis pas morte 8D Chatjp11 Rivek ... Non je suis pas morte 8D Patte_10 Rivek ... Non je suis pas morte 8D Boutonwarrior Rivek ... Non je suis pas morte 8D Eternelle Rivek ... Non je suis pas morte 8D La11 Rivek ... Non je suis pas morte 8D Clans10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rivek ... Non je suis pas morte 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivek
Loup Inconnu
Loup Inconnu
Rivek


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Rivek ... Non je suis pas morte 8D Empty
MessageSujet: Rivek ... Non je suis pas morte 8D   Rivek ... Non je suis pas morte 8D EmptyLun 27 Juin - 16:27


    Rivek ... Non je suis pas morte 8D 494344Canaux
      Rivek
      En âge humain ça donne quatorze ans
      S
      eule contre la nature sauvage avec sa soeur Euphorie Cool

    STORY

    « Maman ? On est où là ?
    - On va là où la vie nous a réservé un avenir stable »


    Rien de tel pour rassurer les chiots affolés. Son père, sa mère, sa soeur et son frère à ses côtés, Rivek avançait depuis quelques heures. Que faire exactement ? Pas grand chose et suivre les parents qui nous emmenait au pays d'Alice et de ses merveilles.
    Après des jours -voir des mois-, la famille de la jeune chienne sont ici. Ils ont fuis leurs maîtres qui lui battaient et le petit qui voulait toujours jouer avec le «petit chien trop mignon». Un petit coin de forêt tranquille. Idéal pour la famille. Son père part à la recherche de secours et trouve l'issue d'une meute. Sa mère le suit mais la fratrie n'est pas d'accord : Personne ne les séparera. Bien sûr, étant jeunes et fragiles, leurs espoirs de survies était un peu ... Restreint. Leurs parents les abandonnes.

    Rivek, Euphorie et Cloud décident de rechercher alors une meute eux aussi. Cloud, le seul mâle de la fratrie se décide à trouver un "Clan". Rien à faire, personne ne veut d'eux ... Enfin Rivek et Euphorie sont jugés inutiles, leur frère pourrait faire un membre solide. C'est ainsi que la fratrie se divisa : Rejetées par leur frère aîné qui était devenu fou de pouvoir, les deux femelles sont chassés et partent ainsi seules à la recherche d'une famille accueillante.

    « Pourquoi il a fait ça Cloud ? Et papa ? Et maman ?
    - J'en sais rien Rivek. »


    Euphorie était la grande soeur du duo et, même si elle était anxieuse de leur avenir, elle se promit de ne pas lâcher sa soeur. Mais son frère rôde dans les parages et elle s'imagine déjà un monstre sanguinaire décidé à massacrer deux pions sur son échiquier.

    « Euphorie ? Tu crois qu'on peut vivre ?
    - Je ne sais pas Rivek.
    - Et tu crois qu'on a de l'avenir ?
    - Seul l'avenir le sait. »


LOOK ME I'M FAMOUS


    D'une taille relativement petite, Rivek est un morceau de fem... De chien relativement fragile. Tâchée de blanc et de noir, elle possède un poil long et chaud qui l'aide beaucoup en hiver -en été c'est une autre histoire-. Elle est très rapide malgré ses pattes fines et frêles. L'effet qu'elle donne est une impression de poupée de cire qui pourrait tomber et se briser en milles morceaux. Ses yeux sont souvent pétillants d'énergie et d'un bleu estompé qui peut devenir soudain aussi clair que le ciel quand il fait beau -pas quand y a de l'orage non-. Inspirant la jeunesse, elle est sur-dynamique : Une qualité comme un défaut qui ont ignore que ça peut être vraiment très gonflant pour son entourage.


I'M ME, JUST ME


    Rivek, c'est vraiment la petite curieuse qui touche à tout. Sérieusement, vous connaissez le proverbe : « Touche avec tes yeux » ? Elle non. Elle est obligé de, quand elle voit une feuille, arbre, ou un truc qui cloche d'aller voir ce que c'est, de toucher et parfois de se faire très mal. D'une extraverti franchement pénible, elle parait toute mignonne mais elle cache un jeu de renfermée sociale qui essaie de se faire des amis en disant n'importe quoi et tout. Elle est très sensible et touchée par la trahison de son frère Cloud qu'elle aimait beaucoup. Possédant une aversion envers les Meutes, elle a juré intérieurement qu'elle n'irait jamais dans ce cercle vicieux pour elle. Toute sa famille y est sauf Euphorie, sa soeur qui lui sert de "maman" en quelques sortes.


I'M YOUR GOD 8D


    Patate de l'espace des patates interpatatiques.
    Très bientôt 13 ans de conne*ies 8D
    Luna et j'ai fais le design Very Happy
    Classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lune
Co-Administratrice ,Chef de Meute & Journaliste
Co-Administratrice ,Chef de Meute & Journaliste
Rêve de Lune


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 24
Localisation : Tu vois Jupiter ?? Baah' c'est pas là :D

Rivek ... Non je suis pas morte 8D Empty
MessageSujet: Re: Rivek ... Non je suis pas morte 8D   Rivek ... Non je suis pas morte 8D EmptyMar 28 Juin - 17:29

PAN \o/

T'es pas validé parce que tu marque trop de conneries mrred
Naan, naan. Je déconne. Bienvenue Sistaah' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rivek
Loup Inconnu
Loup Inconnu
Rivek


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Rivek ... Non je suis pas morte 8D Empty
MessageSujet: Re: Rivek ... Non je suis pas morte 8D   Rivek ... Non je suis pas morte 8D EmptyMar 28 Juin - 19:30

Hé je me suis calmée là è_____é
Moi aussi je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivek ... Non je suis pas morte 8D Empty
MessageSujet: Re: Rivek ... Non je suis pas morte 8D   Rivek ... Non je suis pas morte 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivek ... Non je suis pas morte 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Canidés :: Vous & Nous :: Présentations :: Solitaires-
Sauter vers: