La Guerre Des Canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde vous attend 5 Meutes ,près a déchiqueter pour protéger leurs territoires...Un monde sans Pitié !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Nos Sites Partenaires : Si vous en avez envie, Lisez. 125x4410 Si vous en avez envie, Lisez. Lgdc_b10 Si vous en avez envie, Lisez. Bannie11 Si vous en avez envie, Lisez. Chatjp11 Si vous en avez envie, Lisez. Patte_10 Si vous en avez envie, Lisez. Boutonwarrior Si vous en avez envie, Lisez. Eternelle Si vous en avez envie, Lisez. La11 Si vous en avez envie, Lisez. Clans10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si vous en avez envie, Lisez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve des Volcans
Fondatrice A La Retraite; Inactive *
Fondatrice A La Retraite; Inactive *
Rêve des Volcans


Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde.... De canidés...

Si vous en avez envie, Lisez. Empty
MessageSujet: Si vous en avez envie, Lisez.   Si vous en avez envie, Lisez. EmptyMar 21 Juin - 17:51

Bon .. Alors ..
Je viens expliquer à certain d'entre vous ce qui s'est passé avec l'ancienne Créatrice/Admin.

Pourquoi je suis partie ? Peut être quelques un d'entre vous se le sont demandé. Eh bien, Je me suis tout simplement lassée des Rpg. Je n'avais plus l'envie de m'en occuper, De me connecter, De poster. Sa vaut autant ici que sur tout les Rpg ou j'était inscrite. Warrior Life , ..
Oui sa arrive. Je viens juste ici pour vous signaler les causes de mon départ ; J'ai bien vu que le forum était mort. Ça devenait lassant.
Oui je n'ai pas d'excuse. C'est pour ça que je viens juste dire ça, Ce sera mon premier post depuis longtemps ici , Et le dernier.
Faites en ce que vous voulez , Sa vaut ce que sa vaut, Supprimez le si vous avez envie.
Je venais juste vous faire part que je n'avais pas de regrets, Et que le forum mourrait de jour en jour malgré les tentatives de Rêve de Lune , Moi même et quelques uns des membres pour ranimer ce forum.
Je n'ai donc pas d'excuse. Bon Amusement.

Cordialement , Rêve des Volcans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.forum-actif.net
Rêve de Lune
Co-Administratrice ,Chef de Meute & Journaliste
Co-Administratrice ,Chef de Meute & Journaliste
Rêve de Lune


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 24
Localisation : Tu vois Jupiter ?? Baah' c'est pas là :D

Si vous en avez envie, Lisez. Empty
MessageSujet: Re: Si vous en avez envie, Lisez.   Si vous en avez envie, Lisez. EmptyJeu 23 Juin - 13:58

Je vois. Tu n'as plus envie de t'en occuper, c'est ton problème. Malgré tout, moi j'ai envie, tu vois. Et rien ne m'en empêchera. Je vais tout faire pour le réanimer & ce n'est sûrement pas toi qui m'en empêchera, Rêve des Volcans. Avec tout ce qu'on a fait pour toi, moi & le Staff, tu nous lâche comme sa. Sans rien dire. J'avais toujours espérer que tu reviendrais. Sa n'est jamais arrivée. Je me rend donc compte que justement, tu t'en foutais bien de tout sa. Avec tout le respect que je te dois, je fais désormais CE QUE JE VEUX du forum. Nous avons prévus de la réanimer; quelques personnes & moi, donc tu vois, ne nous donne pas de faux espoirs pour rien. Car avec ou sans ton aide, c'est pareil.

Sur ceux, Adieux ma chère Rêve des Volcans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous en avez envie, Lisez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Canidés :: Vous & Nous :: Annonces-
Sauter vers: