La Guerre Des Canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde vous attend 5 Meutes ,près a déchiqueter pour protéger leurs territoires...Un monde sans Pitié !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Nos Sites Partenaires : L'ombre de la mort... LIBRE 125x4410 L'ombre de la mort... LIBRE Lgdc_b10 L'ombre de la mort... LIBRE Bannie11 L'ombre de la mort... LIBRE Chatjp11 L'ombre de la mort... LIBRE Patte_10 L'ombre de la mort... LIBRE Boutonwarrior L'ombre de la mort... LIBRE Eternelle L'ombre de la mort... LIBRE La11 L'ombre de la mort... LIBRE Clans10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre de la mort... LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêve d'Ombre
Loup Inconnu
Loup Inconnu



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011

L'ombre de la mort... LIBRE Empty
MessageSujet: L'ombre de la mort... LIBRE   L'ombre de la mort... LIBRE EmptyDim 17 Avr - 13:35

Rêve d'Ombre... L'alpha des revenants se baladait dans la prairie hantée et était sous forme d'ombre, quand il vit un loup ou une louve, que faisait il ici? Il était suicidaire peut être? Allez savoirn l'alpha devint complètement une ombre et alla vers ce loup inconscient... Arrivé a deux mètre devant l'inconnu il se rematérialisa. Il était de nouveau fait de chair et d'os. Il attendit une réaction de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lune
Co-Administratrice ,Chef de Meute & Journaliste
Co-Administratrice ,Chef de Meute & Journaliste
Rêve de Lune


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 24
Localisation : Tu vois Jupiter ?? Baah' c'est pas là :D

L'ombre de la mort... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort... LIBRE   L'ombre de la mort... LIBRE EmptyDim 5 Juin - 16:57

J'étais partie tôt ce matin espérant de ne croiser personne. La sécheresse touchait mes territoires, il n'y avait donc plus rien à manger au camp. Dans les territoires libres, non plus. Sauf à la rivière, mais savait t'il encore falloir pêcher. La meneuse ne se débrouillait pourtant pas mal, mais le poisson se faisait rare. Alors, j'avais décidée de chasser sur des terres qui n'étais pas mienne. Les terres de la Meute des Revenants. J'étais donc partis très tôt, en espérant de ne tomber sur personne. Le seul risque était la patrouille de l'aube. Il fallait à tout prix que je l'évite. J'avais heureusement réussi à pénétrer sur les terres interdites sans me faire remarquer. Soudain, que vois-je ? Une ombre vint devant moi. Puis un loup se forma. J'hérissa le poil. Il allait y avoir bataille, j'en étais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Foudre
Modérateur
Rêve de Foudre


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

L'ombre de la mort... LIBRE Empty
MessageSujet: L'ombre de la mort... LIBRE   L'ombre de la mort... LIBRE EmptySam 11 Juin - 18:00

Rêve de Foudre était tenaillée par la faim, elle s'était donc aventurée sur le territoire des revenants, elle sentit une odeur forte de loup, puis une deuxième.
Elle s'arreta et renifla l'air, tout ses sens étaient en alerte total.
Elle reprit son chemin, et tomba sur la scène suivante, Rêve de Lune, face à un autre loup, Rêve d'Ombre lui semblait-il.
Elle n'était pas sur son territoire et rien ne l'autorisait à ce qu'elle allait faire.
"Tu ne la toucheras pas, je connais Rêve de Lune, si elle est sur ton territoire elle doit avoir des raisons valables, alors écoute là, ou alors BATS-TOI !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'ombre de la mort... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort... LIBRE   L'ombre de la mort... LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la mort... LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Canidés :: Territoire de la Meute des Revenants :: Prairie Hantée-
Sauter vers: