La Guerre Des Canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde vous attend 5 Meutes ,près a déchiqueter pour protéger leurs territoires...Un monde sans Pitié !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Nos Sites Partenaires : | Réglement | 125x4410 | Réglement | Lgdc_b10 | Réglement | Bannie11 | Réglement | Chatjp11 | Réglement | Patte_10 | Réglement | Boutonwarrior | Réglement | Eternelle | Réglement | La11 | Réglement | Clans10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 | Réglement |

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve de Lune
Co-Administratrice ,Chef de Meute & Journaliste
Co-Administratrice ,Chef de Meute & Journaliste
Rêve de Lune


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 24
Localisation : Tu vois Jupiter ?? Baah' c'est pas là :D

| Réglement | Empty
MessageSujet: | Réglement |   | Réglement | EmptyVen 8 Avr - 19:14

Naan Un Réglement Sa Mange Pas ; Sa Tue Pas... & Tout. Donc lisez-le, il va rien vous faire. Et puiis une fois lut, vous êtes débarasser ! Donc maintenant, place au massacre.


| . Inutile de vous rappellez toute les premières règles qu'on voit partout. Pas d'insulte ; pas de sexe & Cie. On se tape pas dessus les geens & tout ira pour le mieux ok ? Attention ! Moi ; Les Admins' & Les Modow's ont vous espionne. Donc heiin, si on vous voit vous tapez dessus, vous êtes fouttut les gens x]

|| . Pouur les RP ? Vouus savez RP les geens, nan ? Bon baah' si vous savez pas ; parlez en nous, hein ? On veut pas de membre qui crie ' Je sais pas faire un RP ' Bref. Je pense que vous connaissez une des plus ... connaissable [?] des règles. On s'incruste pas dans les RP ! Raah' si je vois un seul membre faire sa, attention à lui ! Parce que moi ; j'aiime vraiment pas sa, donc SBARF ! Ensuite, on évite les doubles-post, hein ? Parce que c'est chiant à la longue.

||| . Au faite, les gens. J'aime pas le language SMS. Donc bon, on évite. Sur la ChatBox c'est tolérer [ Enfiiin, c'est pas une raison pour en faire ] maiis pas sur les RP. Celui qui fait des RP avec [Chaton] du language SMS je le bute. "Parceke parlé come sa tt le mnd cmprnd ps." Donc on évite & on supprime dans les RP. Et been Ouii', elle est méchante Rêve de Lune.

|||| . Pub ? Baah Okay, écoutait. La Pub' n'est autorisée [Et Fière De L'être] qu'à partir de 50 messages. Et que dans la partie réserver à cette effait. Celle-ci est interdite sur la ChatBox. Vouus risquez un p'tit kick ou un p'tit ban' selon les geens sur le t'chat.

Et biien, voilà. Vouus êtes morts ? Si ouii', paix à votre âme. Reste plus qu'à relire pour trouver les codes ;D

Revenir en haut Aller en bas
 
| Réglement |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Canidés :: Vous & Nous :: Réglement ,Histoire & Rangs-
Sauter vers: